750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 07:00

Hier, je vous ai proposé une recette de salade toute colorée et fraîche pour l'été.

Ces derniers temps, j'ai envie de manger des salades, et j'aime en faire des colorées, et originales.

 

Ces salades m'ont donc donné envie de lancer un jeu autour des salades de l'été.

 

Je vous laisse donc tout l'été pour réaliser ces salades: les mois de juillet et août sont propices à ces plats simples et conviviaux.

 

Jeu salades-copie-1

Pour participer rien de plus simple:

 

Vous réalisez chez vous une ou plusieurs belles salades colorées, parfumées, originales ou classiques, mais estivales. Elle peuvent être salée ou sucrée, ou associer les deux.

 

Vous postez la, ou les recettes sur votre blog, avec un lien vers mon blog, ou vers ce billet (http://encuisinectout.over-blog.com/article-jeu-raconte-moi-des-salades-52887128.html)

 

Vous m'indiquez dans les commentaires de ce billet où je peux trouver votre recette.

Le 31 août, je mettrai en ligne la recap de toutes vos salades.

 

Celle qui m'aura le plus séduite se verra récompensée par une surprise.

 

Alors à vos salades, et soyez nombreux à participer!!

 

Er n'hésitez pas à parler du jeu sur vos blogs, en reprenant si besoin le logo!

 

Et puisqu'on parle salades, j'ai envie de mettre un lien vers une salade de fruits savoureuse que je refais souvent. Demain, pour la kermesse de la crèche, c'est celle-là que je ferai, merci Dorian!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je participe:<br /> http://tourencuisine.canalblog.com/archives/2010/07/15/18585985.html#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Aller je participe à ton concours, j'espère que ma salade te plaira!<br /> <br /> http://www.lacuisinedezaza.com/article-salade-americaine-hachee-48678704.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée, mais sans blog, on participe comment? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de soucis, je prendrai les participations par mail aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bonne idée!...je vais essayer de me creuser un peu la tête pour remplir le saladier!....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> intéressant comme jeu<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne idée, j'essaye de participer !<br /> <br /> <br />
Répondre