750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 21:21


Depuis quelques jours, je publie des recettes de smoothies sur le blog. Parce que j'ai découvert ces boissons mixées, agréables, fraîches, pleines de vitamines, et originales!
Et en voyant une recette dans un livre, j'ai aussi vu qu'on pouvait faire des smoothies avec des légumes. Alors avec les quelques carottes et un avocat, en voici un surprenant, mais très doux.



Smoothie carottes/avocat

Pour 3 verres

   1 botte de carottes nouvelles
   1 avocat
   1/2 citron
   1 yaourt à la grecque

Pelez les carottes et coupez-les en rondelles dans le bol du blender. Prélevez la chair de l'avocat et ajoutez-la dans le blender. Pressez le citron, versez le jus sur les légumes, ajoutez le yaourt et mixez le tout jusqu'à obtenir une consistance très lisse.
Servez aussitôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
as tu essayé l'avocat en version sucrée??? cela fait de très bons smoothies!
Répondre
E
Hummm original! Ca fait longtemps que je n'ai pas sorti mon blender et tu me donnes envie! tiens
Répondre