750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 11:34

Montage_smoothie_ananas_kiwi

Un ananas qui manque un peu de saveur, 3 kiwis qui vont bientôt être trop murs, un peu de jus multivitamines pour allonger la texture, un blender, et voilà un dessert vite fait pour les grands et les petits.
Je rois que je suis tombée moi aussi dans la tendance du moments, les smoothies. Si si, j'ai même acheté un livre bien sympa, et testé une recette aux légumes hier soir pour utiliser l'avocat qu'on ne mangeait pas: vous en saurez plus dans quelques jours.

Smoothie_ananas_kiwi_01

Smoothie exotique

Pour 4 personnes:

1 ananas
3 kiwis
1 ou 2 verres de jus multi-vitamines

Pelez l'ananas et coupez-les en gros dés. Pelez les kiwis, et coupez-les en morceaux. Mettez les morceaux de fruits dans le bol du blender, et mixez jusqu'à obtenir une consistance lisse. Ajoutez le jus de fruits en fonction de la consistance souhaitée, et servez aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la prochaine fois tu penseras au basilic,hein ? ;)Bonne fin de dimanche.
Répondre
J
j'adore ca !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Mhum! Quelle jolie recette! :) Bon week end:)Bisous:)
Répondre
Y
à faire ... et à refaire ...bisous
Répondre
S
impec le mélange de fruits.
Répondre
T
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmerci
Répondre
S
avec les kiwis qui trainent je fais souvent des lassis avec un yaourt ;o)bisousag
Répondre
A
Je n'aime pas du tout le kiwi.. mais j'aime le smoothies...sans kiwi !! lol
Répondre
A
Moi j'aime bien les smothie, mais malheureusement je suis la seule alors j'en fat jamais!!!!
Répondre
C
j'adore ce genre de cocktail...
Répondre