750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 07:00

Montage poularde morilles vin jaune

Je pouvais difficilement ne pas mettre rapidement cette poularde aux morilles et au vin jaune dans le calendrier gourmand.

C'est l'un des plats qui m'a laissé les plus beaux souvenirs des fêtes de Noël l'an dernier. Un plat parfumé, onctueux, un délice à tenter absolument.

Et la recette est simple à réaliser en plus, alors n'hésitez pas à vous lancer, vous ne le regretterez pas!

 

Vous trouverez la recette par ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'en suis fan !!<br /> bisous
Répondre