750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 08:05

GIF-SBC4
Après mon premier SBC l'an passé, j'attends impatiemment le prochain, qui aura lieu les 19 et 20 novembres 2011 à Soissons!

J'ai hâte de revoir les blogueurs, l'ambiance, cuisiner dans la bonne humeur!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Moi aussi je me suis inscrite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est partagé ;-)))<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'espère y être également ;-)<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et j'espère avoir de nouveau l'occasion de t'y croiser :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aimerais bien pouvoir m'y rendre aussi.<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
Répondre