750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 19:00
Avant de mettre les recettes, voici les photos!
Ces derniers jours, la cuisine est bien verte chez moi! C'est très printanier!


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
super !
Répondre
E
un très beau camaïeu de vert. je n'ai pas oublié ton jeu, je cherche des idées. à bientôt.
Répondre
E
<br /> Eve, a propos du jeu, je l'ai mis en attente, car changement d'hébergeur.<br /> Je vais donc le relancer cette semaine, mais je le prolongerai jusqu'au 2 Juin je pense, pour l'arrivée de l'ete<br /> <br /> <br />
C
On attend pour se mettre au vert alors....
Répondre
Y
vive le printemps ..<br /> et vivement les recettes :)<br /> bizzzzz
Répondre
M
hummmm !!!!! j'en ai l'eau à la bouche !!!!
Répondre
C
vive le Printemps !
Répondre
Y
Une table bien printanière, ça met en appétit!
Répondre
M
Voici un joli aperçu de ce qui nous attend. Vivement les recettes !
Répondre