750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 21:28

Voici une tarte toute simple à préparer, que toute la famille adore: Camille qui n'aime pas les dés de tomates crues mange sans problème de la tarte.

Tarte_tomates

Tarte à la tomate

Pour 4 personnes   

    1 pâte feuilletée
    800g de tomates
    2 cuillères à soupe d'huile d'olive
    2 cuillères à soupe de moutarde
    Basilic ciselé
     
Déroulez la pâte feuilletée dans un moule à tarte sur sa feuille de papier sulfurisé. Piquez-la de quelques coups de fourchette.
Préchauffez le four à 180°C.
Lavez les tomates, épépinez-les et et coupez-les en rondelles.
Etalez la moutarde sur le fond de la tarte (j'aime bien utiliser de la moutarde Savora, très douce et légèrement épicée), puis déposez les rondelles de tomates. Parsemez de basilic ciselé, arrosez d'huile d'olive.
Faites cuire 25 minutes et servez chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Alors j'ai testé ta recette hier et j'y ai ajouté des champigons frais de Paris, on l'a dégusté en famille tout simplement délicieux et une façon agréable de faire manger des légumes à tout le monde!!!!!!!!!!Amicalement
Répondre
L
j'aime trop!
Répondre