750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 21:22

Je trouve difficilement le temps de cuisiner, et de mettre le blog à jour.
Mais j'ai tout de même quelques recettes en stock, à commencer par les croques. J'ai testé d'autres recettes du petit livre de Philippe Conticini, avec toujours autant de succès!
Par contre, je ne vais pas mettre les recettes ici, sinon, vous allez finir par retrouver tout le livre sur mon blog, ce qui serait plutôt malvenu.
Voici donc les noms des croques et les photos, ainsi qu'un bref descriptif des ingrédients qui le composent.

Commençons par les croques salés:
Le croque-monsieur classique, avec crème au fromage. Celui-la se cuit au four, vu que la crème est sur le dessus du croque:

Croque_monsieur

Le croque O'Tomne, à base de marrons confits à la poêle, de magret de canard séché et de reblochon:

Croque_O_Tomne

Maintenant que je ne suis plus enceinte, et que je n'ai plus de soucis de diabète gestationnel, j'ai aussi testé les croques sucrés:

Le croque de pommes, à base de compote de pommes, cannelle et pommes coupées en fines lamelle. Un pur délice au petit déjeuner!

Croque_de_pommes

Et enfin le croque marrons, bananes, coco qui contient de la crème de marrons, de la banane en lamelles et de la coco râpée.

Croque_marrons_banane_coco

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
oh miam un gros faible pour celui avec la crème de marron et la banane!!!merci et bonne soirée
Répondre
A
ils me font souvent mon repas du dimanche...merci pour les variantes!
Répondre
F
J'adore ce petit livre de Ph conticini ...
Répondre