750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 07:00

Ca y est, la cuisine est vide... ou presque

Il ne reste que le frigo, le lave-vaisselle et l'évier. Les étagères et la table ont été déplacées.

Voici à quoi cela ressemblait hier soir

 

Cuisine-vide.jpg

 

Et puis maintenant, voici une vue de mon salon. Ca, c'est même avant que la table de salle à manger ne soit déplacée dans le saloin. En effet, pour stocker et monter les meubles de la nouvelle cuisine, il a fallu dégager toute une pièce, nous avons donc tout regroupé dans le salon, qui parait du coup "un peu" chargé.

 

Etageres-salon.jpg

 

Je redoute le chantier ce soir, avec ma salle a manger pleine de cartons.... on verra bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon courage pour les travaux ! Je vais suivre avec attention l'avancée de tes travaux, car bientôt, ce sera notre tour !<br /> J'espère que tout va bien pour toi et tes loulous<br /> Bises et à bientôt
Répondre
E
<br /> <br /> Oh, ca fait plaisir de te voir ici :) Comment vas-tu toi?<br /> <br /> <br /> Vous déménagez de nouveau? A quel endroit?<br /> <br /> <br /> Ici, tout le monde va bien! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
bon courage ! dis-toi que tu touches au bout ;)
Répondre