750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 13:26
La semaine dernière, j'ai rencontré Delphine, du blog Fées maison. Je vous décrirai dans un autre billet le lieu magique de cette rencontre, sur les toits de Paris.

En parcourrant son blog que j'ai vu de jolies mosaïques de couleur. La couleur du moment est le rose, et j'en ai donc réalisé une pour elle. C'est tout simplement une ballade en rose dans ma cuisine: une boite de thé que j'aime beaucoup, ma spatule, le couteau de ma fille, et puis des choses gourmandes, pralines concassées et fraises Tagada!


Partager cet article
Repost0

commentaires