750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 07:00


Pour l'apéritif, voici des petites bouchées toutes fraiches et bien agréables. Elles n'ont pas fait long feu sur la table!!!


Mini sandwichs roulés aux noix de cajou et lait de coco
Pour 20 mini sandwichs
   5 tranches de pain de mie
   2 cuillères à soupe bombées de ricotta
   4 cuillères à café de lait de coco
   2 cuillères à soupe de noix de cajou émiettées
   5 lamelles de poivron rouge
   5 cuillères à café de Saint Morêt
   Coriandre ciselée

Mélangez la ricotta, les noix de cajou émiettées et le lait de coco.
Retirez la croute des tranches de pain de mie et applatissez-les avec un rouleau à pâtisserie. Tartinez chaque tranche d'une fine couche de ricotta aux noix de cajou. Déposez sur un des bords de la tranche une lamelle de poivron et roulez la tranche de pain autour de la lamelle.
Coupez chaque rouleau en 4 parties, en éliminant les extrémités.
Tartinez un coté de chaque mini sandwich de Saint-Morêt et trempez-le dans la coriandre ciselée.
Réservez au frais avant de servir.

 

55254891

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
hop recette piquée et mise dans mon dossier 'apéritif et buffet" merci M'dame !!
Répondre
E
<br /> ravie qu'elle te plaise, et j'espère qu'elle plaira aussi sur tes buffets!!!<br /> <br /> <br />
D
ils sont très appétissants !
Répondre
P
ç al à'air super frais ; ça irait bien avec mon dessert du jour abricot et lavnade qu'en pensestu?<br /> Ciao Pierre
Répondre
A
trés delicieux bravo<br /> bonne soirée<br /> a+
Répondre
V
oh la la la la ça doit être divin !
Répondre
C
Très sympa pour un apéro ;o)
Répondre
A
c'est top comme apéro ça!
Répondre
D
Je n'y aurais jamais pensé!! merci.
Répondre
L
Normal que ses petites bouchées n'aient pas fait long feu, elles ont l'air délicieuses! ^o^/
Répondre