750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 14:21

En accompagnement ce midi, j'ai tenté des carottes glacées au miel, plutôt simples.
Mon testeur préféré a bien aimé:

carottes_au_miel


Carottes glacées au miel

Pour 2 personnes
   500g de carottes
   2 cuillères à soupe d'huile d'olive
   1 cuillère à soupe de miel
   1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique

Pelez les carottes et coupez-les en rondelles.
Faites chauffer l'huile dans une sauteuse, ajoutez les carottes et faites-les revenir pendant 5 minutes.
Ajoutez le miel, laissez le fondre, puis le vinaigre, couvrez à moitié et laissez cuire a feu doux pendant environ 30 minutes en remuant de temps en temps.
Rectifiez l'assaisonnement en fin de cuisson si nécessaire


J'ai inscrit cette recette sur le jeu Et si on cuisinait orange du blog Le Plat du jour

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Voilà un accompagnement qui change!
Répondre
L
C'est petites carottes me donnent l'eau à la bouche. Avec un magret et une salade !! hummm !!Et puis je vais te dire, fais toi plaisir culinairement, une femme enceinte n'a pas de prétexte à donner. Félicitation !!
Répondre