750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 14:17

Tout le monde en France l'a vu, il fait particulièrement froid en ce moment...
-4,5°C sur mon balcon ce matin, sous abri!
Une fois ma voiture gratée ce matin pour conduire ma fille à la crèche, on aurait dit qu'elle arrivait de Val d'Isère, comme me l'a fait ironiquement remarquer le mari de ma cousine que j'ai croisé devant la crèche.

Je travaille depuis la maison le mercredi, pas de temps à perdre pour me préparer un long repas, et dur dur de trouver quelque chose de très appétissant et rapide à préparer auquel j'ai droit avec ces soupçons de diabète gestationnel.
Donc pour accompagner mon beau steak bien tendre pris hier chez le boucher, j'ai ensoleillé ma portion de spaghettis, pour apporter quelques saveurs estivales en cette journée glaciale!

spaghetti_ensoleille


Spaghetti ensoleillés

Pour une personne
60g de spaghetti
1 cuillère à café de bonne huile d'olive très fruitée
1 cuillère à café de basilic haché surgelé
Gros sel


Faites cuire les spaghetti a dente dans un grand volume d'eau bouillante salée.
Egouttez-les.
Mélangez les spaghetti avec l'huile d'olive et le basilic haché, et dégustez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et bien ils sont réconfortants ces spaghettis!
Répondre
S
Simple et bon ;-)
Répondre