750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 15:46

Et voilà, quelques jours après les 1 an, je fête mon 250ème message du blog!
Pour l'occasion, je change de style et de couleurs, pour quelque chose de plus doux et de plus sobre.
J'ai mis les couleurs générales à jour, mais aussi le style des massages. Sur les anciens, vous retrouverez encore le titre violet et les ingrédients des recettes en bleu, mais sur tous les nouveaux, ce sera gris.
J'espère que les visiteurs apprécieront.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire une jolie bannière, ça va venir bientôt, je pense!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et après la bannière une petite newsletter ?
Répondre
E
Très beau, très douces toutes ces couleurs.
Répondre
P
c'est très jolie comme cela, c'est agréable à lire.
Répondre