750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!

Publicité

Rouleaux croustillants

Pour finir les feuilles de brick dont le paquet était ouvert dans le frigo depuis quelques semaines, j'ai tenté une recette italienne de rouleaux au jambon de Parme et mozzarella.
J'avais servi les rouleaux avec une salade de jeunes pousses et roquette mélangées, et des tomates.

Rouleaux_croustillants

Rouleaux croustillants

Pour 2 personnes   

    4 feuilles de brick
    4 fines tranches de jambon de parme
    150 à 200g de mozzarella
    2 cuillères à soupe d'huile d'olive
    Thym
    Poivre
     
Préchauffez le four à 210°C
A l’aide d’un pinceau propre, badigeonnez rapidement 4 feuilles de brick avec un peu d’huile d’olive.
Parsemez de thym les mozzarellas, et poivrez-les. Entourez chacune d’elles avec une tranche de jambon de Parme, puis roulez-les dans les feuilles de brick et fermez-les.
Badigeonnez à  nouveau d’un peu d’huile. Disposez sur la plaque du four et faites cuire pendant 10 minutes.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est super les feuilles de brick, ça permet de faire toujours des petites surprises... et puis pour accompagner les salades, c'est parfait !
Répondre
T
simple, rapide et délicieux.. la cuisine que j'aime :o)
Répondre
F
Un repas toutt en simplicité et saveurs!! J'adore tout ce qui est en feuilles de bricks, c'est leger, croustillant et on peut y mettre tout ce qu'on veut! Ta version au jambon de parme devait etre delicieuse!
Répondre