
J'aime la galette savez-vous comment? Quand elle est bien faite avec des céréales dedans!
Et oui, on connait cette chanson, mais j'ai changé les paroles, parce que les
galettes de céréales avec quelques légumes dedans, c'est quelque chose que j'adore pour un déjeuner rapide et équilibré.
Dans celles-là, j'ai mis du quinoa, des courgettes, du poivrons, et de la sauge pour parfumer! Et pour changer, je les ai cuites au four, c'est encore plus croustillant ainsi.

Galettes de quinoa aux légumes et à la sauge Pour 4 personnes 100g de quinoa
1 tablette de bouillon de légume
1 courgette
1 poivron rouge
1 cuillère à soupe de feuilles de sauge hachées
1 oeuf
Faites cuire le quinoa comme indiqué sur le paquet avec le bouillon de légumes. Laissez gonfler à couvert.
Lavez le poivron, otez les pépins et coupez-le en petits dés. Lavez la courgette et rapez-la.
Dans un saladier, mélangez le quinoa cuit, les courgettes râpées, les dés de poivron, la sauge. Ajoutez l'oeuf et mélangez bien.
Formez des galettes sur la plaque de cuisson du four recouverte de papier sulfurise légèrement graissé et faites cuire 10 minutes à 200°C. Retournez les galettes, poursuivez la cuisson pendant 5 minutes et servez avec une salade verte.