750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!

Publicité

Calendrier de l'avent gourmand #18: Koulibiac de saumon

http://a7.idata.over-blog.com/2/86/17/36/2009-11/Montage-Koulibiac.jpg

 

Et pourquoi pas du poisson pour Noël?

Ce plat d'origine russe est un feuilleté au saumon, riz et champignons. Je le trouve très festif, il fait toujours une belle impression sur la table. Vous pourriez aussi le proposer en entrée, en petites portions individuelles.

Et pour le rendre encore plus festif, n'hésitez pas à remplacer les champignons de Paris par des champignons plus nobles, cèpes, girolles, le parfum sera encore plus agréable.

 

Vous pourrez découvrir la recette ici.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
moi aussi je suis fan ! par contre, je ne mets pas de champignons (parce que les filles n'aiment pas !) mais des épinards et/ou de l'oseille ;)
Répondre
M
je cherche la recette d'une buche aux fruits confits . merci de me répondre.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas cette recette, mais pourquoi ne pas prendre une base de recette de bûche roulée assez simple, avec crème au beurre, ou une ganache au chocolat blanc (recette à venir sur le blog dans<br /> les prochains jours) ou encore tiramisu (ca, vous trouverez ici, dans le calendrier, il y en avait une debut decembre), et ajouter tout simplement des fruits confits dans la crème?<br /> <br /> <br /> <br />