750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 07:00
Bougies 03

Alors que je suis encore en train de finaliser mes repas de Noël, je vous propose une sélection de recettes pour les fêtes.
Ce sont des recettes souvent simples à réaliser, mais toutes testées et approuvées chez nous.
N'hésitez pas à vous en inspirer, et si vous en reprenez certaines, venez me dire si elles ont plu, ou ce qu'il faudrait améliorer.

 Gressins-thym-parmesan-04.jpg 

Amuse-bouche




34003622_p.jpg
 
Entrées




33624845_p.jpg

Plats
33624336_p.jpg

Desserts et mignardises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci....je manque cruellement d'idées!...ça va m'aider!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une bonne idée cette sélection gourmande. J'en ai l'eau à la bouche en lisant la liste des desserts... en bonne gourmande, j'en piquerais bien une cuillère de chaque pour constituer mon<br /> assiette du réveillon!<br /> <br /> <br />
Répondre