750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 13:43

Dorian a tant dansé que le soleil sera là: ils le disent ICI, et puis aussi ICI, ou encore ICI!

 

Et il n'y aura pas que le soleil, il y aura plein de blogueurs et de blogueuses aussi!

 

L'an dernier c'était tellement bien que cette année j'y serai aussi sûrement, si mon dos tout coincé depuis mardi continue de bien se remettre et ne me fait plus mal d'ici là.

Pour toutes les infos, vous les trouverez en cliquant sur l'image ci-dessous.

 

http://2.bp.blogspot.com/__0sDhpzwULc/TCdQO4Dt5EI/AAAAAAAAIbU/CQwkZfow00A/s1600/Logo+400+def.jpg

 

Alors à dimanche, pour de belles rencontres, et de savoureuses dégustations. D'ici là, je vais tâcher de me reposer, et de trouver ce que je vais bien pouvoir apporter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'ai bien sorti la crème mais il était déjà trop tard.<br /> J'attends la recette. Encore bravo au p'tit chef!<br /> A l'année prochaine certainement...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et oui, il a fait beau! C'est même mon dos bien rouge qui confirme. J'ai tenté de feinter en changeant de place mais il a suivi.<br /> Je me rends compte qu'évidemment, j'étais déjà venue faire un p'tit tour par ici.<br /> J'espère que ce pique-nique a été aussi agréable pour toi que pour moi. En tout cas je garde un excellent souvenir de cette part de gâteau aux abricots.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah mais moi aussi je connais ton blog!<br /> <br /> <br /> La journée était sympa, pas de rouge ici, mais la crème solaire était de sortie.<br /> <br /> <br /> Et pour le gâteau aux abricots, je mettrai la recette en ligne sous peu<br /> <br /> <br /> Bises, et peut etre à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que tu pourras être parmi nous ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ca y est, ca va nettement mieux, je serai donc bien la demain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres bonne idée ces sorties<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'ailleurs c'est là que j'ai rencontré ta puce!!! Reposes toi bien et à Dimanche j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui, c'etait l'an dernier<br /> <br /> <br /> Si je viens cette année, elle sera de nouveau avec moi, elle me parle toujours du pique-nique où elle portait sa robe rose!<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne viendrai pas avec le ptit frère, à 2 ans, il a encore besoin de faire la sieste, et je ne suis pas suicidaire, le RER + metro avec 2 enfants + les affaires de pique-nique, ca ne<br /> sera pas possible. Donc mes hommes resteront entre eux à la maison<br /> <br /> <br /> <br />