750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 20:12

Nous rentrons tout juste d'un week-end à Bruxelles.

 

A 1h20 de Paris en train, c'était l'occasion de voir la Grand Place, manger des frites croustillantes, se balader, et profiter des terrases.

Et puis dans la valise au retour, on a pu mettre quelques bières, du chocolat, du sirop de Liège, des Speculoos, quelques magnets, et surtout du Philadelphia, cream cheese qu'on ne trouve pas en France, et avec lequel, je vaisenfin pouvoir faire un véritable cheese cake!

 

HSE-2010-06-13.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un week-end bien sympathique!<br /> Vivement ta recette de cheesecake alors!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ce voyage, j'attends toon cheesecake avec impatience ! Et je t'ai vu à 100% mag, tu étais top !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Pour le cheesecake, on va voir quand je le fais. Le Philadelphia se conserve longemps, donc j'ai du temps devant moi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dire que je suis à la frontière<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam, miam, miam... le spéculos!!!! J'adore... Le philadelphia moi j'en trouve en Suisse... Si le coeur t'en dis, fais le moi savoir...<br /> C'est beau la Belgique, vous avez bien du en profité....<br /> Une très belle semaine....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce matin, en discuttant avec le serveur du petit dejeuner de l'hotel, iletait tout étonné quand je lui ai dit qu'on ne trouvait pas de Philadelphia en France. Il était italien, et même en Italie<br /> on en trouve.... ça ne m'étonne donc pas que tu en trouves aussi en Suisse :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />