750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 17:00
Encore cette semaine, 2 Happy Sunday pour le prix d'un!
Le premier, ce sont les 3 recettes de la semaine djà prêtes. J'ai trouvé du temps pour mon blog, les articles pour lundi, mercredi et vendredi prochain sont prêtes, et seront publiées automatiquement.

HSE-2010-03-07.jpg
Le deuxième ce sont des images trouvées sur le net, et qui m'ont bien fait rire.... Vous avez sûrement déjà entendu parlé des couvertures de Martine détournées; en voici deux un peu cyniques, mais qui m'ont bien fait rire et qui restent dans le thème de mon blog. J'espère qu'elles vous plairont aussi!

HSE-2010-03-07-02.jpg
HSE-2010-03-07-03.jpg
Tiens, ce midi, j'ai cuisiné un civet de lapin.....

Pour les autres HSE, c'est chez Poppyroses.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Haaaaaa j'aime beaucoup tes couvertures de Martine, j'ai bien ri !<br /> Belle semaine à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore!<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh j'en ai dans l'ordi des couvertures de Martine sur le thème de mon boulot : l'école. tiens je vais le smettre dans la semaine. c'es très drole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'étais super fan de cet ouvrage qui sont encore d'ailleurs chez mes parents , bonne soirée, bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'ai bien ri!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le rire<br /> bonne semaine à venir<br /> <br /> <br />
Répondre