750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 07:00

http://a34.idata.over-blog.com/2/86/17/36/2009-12/Macarons-orange-chocolat-04.jpg

 

Chocolat/orange, c'est pour moi une association de saveurs qui rappelle Noël et les fêtes.

Alors quand il m'a fallu faire des macarons en période de fêtes, j'ai tout naturellement choisi ce parfum.

Ce serait bête de laisser ces macarons au placard, et de ne pas les partager par le biais de ce calendrier, onc si vous voulez en savoir plus, suivez tout simplement le lien vers la recette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
impatiente de les fabriquer<br /> merci....à plus
Répondre
P
Et pour ceux et celles qui veulent participer à un concours pour remporter des kits macarons, voici un concours spécial Noel: http://www.pure-tentation.fr/concours-macarons-noel-2012/<br /> Bon dimanche et bonnes fêtes.
Répondre
L
oh qu'ils sont beaux !!! je vais aller voir tes recettes de macarons j'essaie de dompter la bête en ce moment lol !<br /> merci pour ta visite sur mon blog !!<br /> bises
Répondre
P
Hum moi j'adore! Mais je en réussi pas toujours mes coques, même s'ils sont très bons quand même du coup ce n'est pas toujours très présentable.
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai que même ratés, ave des coques applaties, ou craqulées ils sont bons quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
R
je réessaierai un jour, je ne m'avoue pas vaincue !! et maintenant que tu le dis, la seule fois où j'ai eu quelque chose qui ressemblait à des macarons, c'était avec une recette à la meringue<br /> italienne...
Répondre
R
mais moi j'arrive pas à faire les macarons !!!!!!! je les rate à chaque fois, c'est pas juste:(((((((((((((((
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai tenté plusieurs fois avant d'arriver a de beaux résultats! Quelle recette essayes-tu? Chez moi, la meringue a l'italienne fonctionne beaucoup mieux, je les réussis a tous les coups avec<br /> cette recette la<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je suis toujours en admiration devant les macarons.
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très gourmands<br /> bises
Répondre