750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 06:58


Qu'y-a t'il dans mon milk shake pour le rendre si léger? Pas de glace, mais du yaourt 0%, et plein de fruits. Donc il est aussi vitaminé; c'est un gouter bien agréable et excellent pour la santé, grace à toutes les vitamines qu'il contient.



Milk shake vitaminé
Pour 2 verres
   1 yaourt 0%
   1 petite banane
   125g de groseilles
   1 kiwi
   2 nectarines blanches

Pelez la banane, les nectarines et le kiwi. Egrappez les groseilles, sauf deux grappes
Mixez tous les ingrédients au blender versez dans des verres. Décorez chaque verre avec les groseilles réservées et servez aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Léger,coloré et vitaminé, il a tout pour plaire ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les smoothies, en plus pas de recettes précises on y mets tout ce que l'on veut dedans.<br /> Bonne semaine à toi*bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> parfiat pour moi car des vitamines il m'en faut en ce moment. bise et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> avec pleins de bonnes choses... hummmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des vitamines???.... j'adopte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hmmmm, C'est délicieux les milkshake !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ton Milk shake est tout simplement huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!!.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et dieu sait qu'il faut se charger en vitamines, avant les frimas hivernaux ! ;o)<br /> Belle recette toute légère<br /> Bises<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De la douceur sans culpabilité, ça me plait bien pour le petit déjeuner ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai dans ma cuisine des groseilles, du raisin et des pommes...mais ça me donne des idées !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> et en plus il est joliment rosé...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> wahou!!! çà, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'achète plus que des yaourts natures, et je les prépare avec toutes sortes de fruits, et comme toi je pense que c'est délicieux et au moins je sais ce qu'il y a dedans !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre