750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 07:00
A partir de septembre, j'aimerais mettre en place une interview hebdomadaire de bloggueurs culinaires.
Je suis en train de penser à un formulaire d'interview, pour vous faire découvrir des bloggueurs pour lesquels j'ai eu un coup de coeur, ainsi que le titre de cette rubrique, et un petit logo adapaté.
Dans un premier temps, je pense proposer à certains d'entre vous que je suis régulièrement de répondre à une interview.
Si l'inspiration vient à manquer, je ferai des "appels à témoin" pour ceux qui voudront être interviewés.



Je vous donne rendez-vous le 31 août, ou le 7 septembre, pour la première interview.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très originale ton idée!!<br /> Bonne fin de dimanche!
Répondre
E
<br /> Merci! Je paufine le questionnaire avant de l'envoyer à ceux dont j'aimerais parler<br /> <br /> <br />
C
Je trouve que c'est une très bonne idée , cela permet de découvrir d'autres blogs
Répondre
Y
vraiment très sympa comme idée :)<br /> bisous
Répondre
S
sympa comme idee
Répondre