750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 13:01
Dorian nous l'avait annoncé il y a déjà quelques temps, et il approche.
Mais quoi donc?? Et bien le Kikivientpiqueniquer bien sûr!


Et comme le beau temps est annoncé pour ce dimanche, tout sera réuni pour que cela soit un pique-nique très réussi.
En tous cas, j'y serai, et accompagnée de la petite famille, mari, enfants, Zimbo le zèbre et Doudouchat.




Et j'apporterai même quelque chose à manger, mais je ne vous dis pas quoi.... non, ce n'est pas une surprise, c'est juste que je n'ai pas encore trouvé l'idée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
idée originale
Répondre
P
Moi je fais quelque chose de sucré et de salé mais surprise ...
Répondre
E
<br /> j'ai trouvé la recette salée a priori.<br /> je ne sais pas si j'aurai le temps de faire du sucré, mais j'ai trouvé de très bonnes cerises sur lemarchéce maitn,je pense que j'en retrouverai facilement dimanche<br /> <br /> <br />
S
bon picnic alors ;o)))))))))
Répondre
B
Zut!!!Pourquoi j'habite pas dans la région?!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
P
Un joli projet pour ce week-end !<br /> Bonne fin de journée...
Répondre
C
chouette ! on s'y verra alors...
Répondre
E
<br /> exactement... sauf contre temps de dernière minute, mes 2 enfants sont malades depuis hier! mais d'ici dimanche ça devrait aller mieux<br /> <br /> <br />