750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 13:57

Avant de reprendre des recettes plus conséquentes, je vous propose de nouveau un smoothie. Encore une fois, c'est un mix de ce que j'avais sous la main, pour un dessert plaisir et santé!



Smoothie poires/bananes

Pour 4 verres

   1 banane
   3 poires très mures
   le jus de 2 orange
   Vanille en poudre

Pelez la banane et les poires. Coupez-les en morceaux et mettez le tout dans le bol du blender, avec le jus des oranges. Mixez jusqu'à obtenir une consistance lisse. Servez aussitôt et saupoudrez chaque verre d'un peu de vanille en poudre
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voici une boisson bien délicieuse ...<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Génial, j'ai un nouveau robot Magimix qui doit arriver cette semaine (si les jours fériés ne mettent pas trop la Poste en déroute), et c'est vraiment le genre de recette que j'ai envie de tester, à siroter au soleil au petit dej!
Répondre
E
<br /> je fais mes smoothies avec un magimix aussi. Il n'a pas réellement de bol blender, mais un bol et un ustensile "couteau" qui marche très bien. je l'utilise aussi pour les soupes<br /> <br /> <br />
K
délicieux et frais! merci pour ton gentil commentaire! bon dimanche!!
Répondre
K
délicieux et frais!merci pour ton gentil commentaire!bon dimanche!
Répondre
V
Je n'ai jamais essayé ou goûté un smoothie, mais ça donne envie d'essayer! Bisous
Répondre
S
voilà un smoothie pleins de vitamines!!
Répondre
S
pour les après midi au soleil, j'prends
Répondre