750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 17:51

Depuis quelques temps, je ne mets faisais plus ce billet hebdomadaire par manque de temps, et aussi parce que je suis partie en vacances, donc j'ai passé deux semaines sans avoir mon panier de légumes.
Mais je le retrouve avec plaisir aujourd'hui, bien rempli, et fourni avec des recettes très appétissantes que je vais pouvoir tester.


Panier_19_mars_03

Poireaux (Maine et Loire)
Chou rave (Espagne)
Laitue (Bouches du Rhône)
Topinambours (Indre et Loire)
Chou fleur (Finistère)

Panier_19_mars_01

Pamplemousses (Corse)
Pommes Crisp pink (Italie)
Oranges «ovali » (Sicile)

Panier_19_mars_02

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
le mien cette semaine:épinards, radis, chou rouge, poireaux, carottes, navets, pommes de terre, pommes, 2 salades (batavia et laitue), échalotes, oignons jaune et rougede quoi bien cuisiner ;o))bisousag
Répondre
Y
qu'est ce que ça me plairait des paniers comme les votres ... mais rien de ce style près de chez moi :(
Répondre
S
Moi aussi j'ai manqué deux paniers et cela me manque beaucoup, on est contente de retrouver nos légumes ...
Répondre