750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 21:56

Cette semaine, tout est compliqué: la nounou est malade, elle a passé son virus aux deux enfants, qui sont aussi malades, ils m'ont aussi passé le virus donc je commence aussi à être malade.
Je ne travaille pas demain, pour garder les enfants. Pourvu que ce soit moins dur qu'hier, où j'ai du gérer un loulou enrhumé qui ne voulait pas faire la sieste, une demoiselle fiévreuse enrhumée et qui nous a un moment fait croire à une gastro: après 2 bains, 3 tenues, 3 lessives, dont le plaid du canapé, ainsi que les draps et l'alèse du lit, j'ai appelé SOS médecin, car partir avec deux enfants malades pour 20 minutes à pieds sous la pluie pour aller chez le médecin, c'était au dessus de mes forces. Ils ont mis 3h30 pour venir, et une fois le médecin parti, Camille allait bien sur beaucoup mieux.
Aujourd'hui le linge est sec, mon appartement ne ressemble plus à une rue méditerranéenne un jour de grande lessive, Camille tousse encore, a encore dela fièvre, mange peu, mais a juste une grosse rhinopharyngite.
Mais moi, je tousse, et j'ai le nez bouché.
Donc avec cette semaine mouvementée, je n'ai pas beaucoup de nouvelle recettes à proposer, cela risque d'être pareil dans les prochains jours, mais c'est promis, ça ne durera pas longtemps!

Heureusement, le frigo est plein de fruits et de légumes frais, on va faire le plein de vitamines.

Blettes (Bouches du Rhône)
Céleri rave (Hollande)
Carottes (Hollande)
Pommes de terre (Nord)
Rougette (Gard)
Coriandre (Loiret)

Pommes «delisdor» (Loire Atlantique)
Oranges «valencialate» (Sicile)
Kiwis (Italie)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon courage, aujourd'hui tout doit être rentré dans l'ordre, une bonne soupe avec tous ces légumes devrait vous apporter le plein de vitamines - merci de tous tes messages, nous sommes allés garder nos petits enfants à Milan, avec beaucoup de bonheur et aussi beaucoup d'énergie,quand leurs parents sont rentrés le plus était aussi un peu malade!
Répondre
S
lol j'espere que toi aussi tu vas bien te soigner ;o)moi dans le panier:radis, chou fleur, 2 salades, pommes, pommes de terres, carottes, oignons, navets, botte de bettes, poireaux, echalotesvoilàààbisousag
Répondre
M
dur dur les enfants malades ! toujours à se refiler les rhumes les uns aux autres !! Bon courage...
Répondre
C
si je peux me permettre un conseil, le reflex occilococcinum permet de se débarasser plus vite de ce genre de symptome. Pour ma part, j'essaye toujours d'avoir quelques tubes d'avance. Et en plus les enfants ne font pas la grimace pour les avaler !!bonne journée !
Répondre
E
les nouvelles ne sont pas follichones dis donc...soignez vous bien et reposez vous ce week end...larver de temps en temps ne fait pas de mal :-) Enormes Bisous
Répondre
E
Bon rétablissement !Bisous
Répondre
A
Soignes-toi bien , on a qu'une santé!!On sait bien que tu reviendras en forme et en force!Gros bisous et câlins aux p'tits bouts d'choux!!Bizzzzz
Répondre
C
Soignes toi bien ainsi que des 2 bouts de chou ..biz
Répondre
C
Bon courage à toute la famille
Répondre