750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 14:26

Dips_feta_poivron_01

J'ai pioché cette idée d'apéritif dans ce livre.

Dips_feta_poivron_03

J'aime bien faire trempette avec des bâtonnets de légume à l'heure de l'apéritif. Mais c'est agréable de varier les sauces, et le livre donne plein de bonnes idées (et puis aussi des idées de toasts, mini-sandwichs....)

Dips_feta_poivron_02


 

J'ai ainsi pu utiliser les petits verres reçus pour mon anniversaire.
Avec des bâtonnets de carottes, poivrons, et céleri, c'était très bon.

Dips_feta_poivron_04

Dips feta, poivrons

Pour 1 grand bol

    250g de feta émiettée
    1 poivron rouge taillé en tous petits dés
    10cl de crème fleurette
    Fleur de sel, poivre    

Mixez la fêta et la crème, jusqu'à obtenir un consistance homogène. Ajoutez les dés de poivrons, salez, et poivrez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbe !!! Bon et beau le top !!!Bizzjessy
Répondre
T
facile , rapide et certainement tres bon!!! j'adore.....
Répondre
S
allez zou, une idée apero ;o)))
Répondre
I
je verrais bien cette "sauce " pour tapisser des wraps avec une salade et du poulet !
Répondre
M
En effet c'est une bien bonne idée! Ca me donne faim!Biz**Elo
Répondre