Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 17:17

La semaine dernière, j'avais une entrée pour le salon Cuisinez. Beaucoup de belles et de bonnes choses à voir, mais surtout de belles rencontres avec ceux que je connais par leurs blogs. Et ils sont exactement comme je les imaginais, tels qu'ils apparaissent à travers leurs blogs. Dorian vers qui je suis allée en premier a énormément d'humour et semblait décontracté malgré la foule qui se pressait autour de son stand. Juste ensuite, j'ai échangé quelques mots avec Joëlle, ultra dynamique et d'humeur joyeuse. Pourtant elle m'a voué être très stressée car son atelier avait lieu juste après (dommage, je l'ai raté, j'étais à ce moment là sur un cours dont je parlerai dans un autre billet). Puis, de l'autre côté, nous avons parlé siphons avec Audrey, pétillante comme son blog et ses recettes que j'adore. Et enfin j'ai échangé quelques mots avec Mercotte, rafinée et toujours de bon conseil.
J'ai aussi vu Anne, que j'ai trouvé moyen de ne pas reconnaître (j'ai honte, mais sans lunettes de soleil c'est plus dur), Pascale et Adèle, mais elles étaient trop occupée pour que je puisse échanger quelques mots avec elles.
Et puis sur le stand où j'ai suivi un cours bien agréable, j'ai aussi renconté Anne-Marie, pas aussi connue que les stars que je viens de citer, mais passionnée aussi, et dont le blog contient de bien jolies recettes.

Et pour conclure, que dire à part Vivement l'année prochaine!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Marjolaine77 - dans Blabla en tout genre
commenter cet article

commentaires

Papilles&Pupille 03/11/2008 12:15

Il va falloir que je songe à changer cette photo alors ;) J'espère une prochaine fois ;)