750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 10:04

Depuis la sortie de ce film, je vois beaucoup d'articles sur vos blogs à propos de ce film.
J'ai moi aussi envie de le mettre sur le mien. Je ne dirai pas grand chose dessus, la bande annonce dit déjà tout.

Le site du film: ICI

La bande annonce: ICI



A la maison, nous avons fait le choix d'une alimentation la plus saine possible pour les enfants et pour nous, le plus possible de bio et de fait maison. Mais qu'en sera-t'il quand ils mangeront à la cantine, dès septembre prochain pour Camille?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai eu le même souci lorsque ma fille à commencé à fréquenter la crèche... Il paraît que le bio coûte trop cher. C'était, en substance, la réponse de la directrice...
Répondre