750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 15:03

Et voila, 1 mois tout juste après son premier anniversaire, mon blog fête son 300eme post!
300 post, ça me semble beaucoup, il n'y a pas que des recettes, certes, mais il y en a quand même pas mal, je suis plutôt fière de moi. j'atteins les 450 pages vues par jour, quand je ne poste pas de recette, je les dépasse quand j'en poste, merci donc à vous tous pour vos visites et vos commentaires encourageants.
Pour l'occasion, je vous mets une image de ma petite gourmande qui prend goût à ma cuisine. A votre avis, que mange Camille sur la photo?

PB180934

Vous avez aimé cet article? N'oubliez pas de voter ici:

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle a beaucoup de chance ma petite Camille de gouter les bonnes choses que fait sa Maman...Mais dans quinze jours Papinou et Maminou arrivent...ils esperent bien pouvoir se regaler aussi des trouvailles de Marjolaine...ils en connaiissent deja quelques unes et...ça vaut le detour...Camillou fera t elle des petits sables? en attendant bisous
Répondre
M
macaron à la rose
Répondre
G
Et oui, je tente ce week end tes macarons à la rose alors je les ai reconnus tout de suite. Elle est trop mignone ta louloutte !!!!
Répondre
K
Elle est trop mimi!!!
Répondre
H
ah c'etait un macaron, j aurais pas trouvé !! j avais juste répéré des petites miettes sur la table !! alors c'est bon la cuisine de maman, Camille ?
Répondre
M
Cette belle enfant, on dirant qu'elle s'attaque à un macaron... non?
Répondre
E
Et oui, c'est bien un macaron! Anne-Marie, je n'en fais pas toutes les semaines quand même, mais souvent oui! la c'était un de la fournée à la rose: http://encuisinectout.canalblog.com/archives/2008/11/16/11387136.html<br /> <br /> Vanessa, tu vas la voir en vrai bientôt, mais tu verras, derrière son air tout mignon, c'est une sacrée fripouillette. C'est vrai que ça fait longtemps que vous ne l'aviez pas vue
Répondre
L
elle est trop mimi ; je pense qu'elle se régale avec un macaron !!!Bisous
Répondre
A
Ce doit être un macaron..................?Elle a l'air de se régalerJ'ai l'impression que tu dois en faire chaque semaine!! c'est donc si simple?
Répondre
C
Féliciiitation pour ton 3OOem post ! Waww ! Trop mignogne ta p'tite louloute !Quesqu'elle manger heu.. un macarons?bizzzzzzz
Répondre
M
Elle est trop mimi ! Et bravo pour ce 300e post, je t'en souhaite encore des centaines d'autres.Bisous,
Répondre