750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En cuisine, c'est tout !
  • : Un blog de recettes de cuisine pour tous les jours!
  • Contact

Partenaires

Rechercher

Blog Widget by LinkWithin

Archives

A la une!

Affiche-SBC5-HD.jpg

 

Le 5ème salon du blog culinaire se tiendra le 3ème weekend de novembre à Soissons. Cette année encore, j'y serai!

25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 10:39

noel_boules002Joyeux Noël!noel_boules002
brins_houx_021

Baptiste_02 Baptiste_01

Camille01


Et si vous avez encore un peu de place pour une part de bûche....

Buche_rose_03


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Avec un peu de retard également, je te souhaite un joyeux Noël!Je vois que le vieux monsieur à barbe blanche est bien passé chez toi ;-)Bises
Répondre
M
Bonjour et merci pour ta visite chez-moi ça m'a permis de venir te visiter à mon tour. J'ai bien apprécié le yogourt au sirop de marrons entre autres. Bonne idée, à bientôt, Marie
Répondre
D
Joyeux nöel en retard x)ls photos sont superbes :)
Répondre
M
Joyeux fêtes! J´espère que santa a rapporté beaucoup de cadeaux
Répondre
J
joyeux noël aussi!
Répondre
P
Joyeux Noël :)
Répondre